Hello there,

Un grand pardon de t’avoir abandonné(e) ces quelques mois mais la vie m’a rattrapée, m’a creusé un trou et m’a jettée dedans. Bon j’exagère un peu, d’accord.
En fait, depuis mars dernier, j’ai entamé une formation de développeuse web & web mobile et entre les cours, la recherche de stage, la vie peronnelle et la couture, c’était difficile de tenir le rythme.
Je t’avais déjà évoqué cette réorientation dans ma présentation.
Il me reste encore quelques semaines, les plus tendues puisque c’est la dernière ligne droite avant le titre mais je tenais quand même à t’en parler, si tu passes par là…

Je continue tout de même la couture mais je ne prends pas le temps d’en faire de jolis articles ou de prendre des photos. Je n’ai plus le temps pour ça 😅

Mais c’est quoi une développeuse web ??

Je suis la personne derrière un site internet. C’est moi (et mon équipe) qui travaille à créer un joli site et à ajouter plein de fonctionnalités (in)utiles pour rendre agréable la navigation de l’utilisateur. Donc TA navigation.
Evidemment, la création de ce blog a été un véritable tremplin pour moi et un très bon entraînement puisque j’ai adoré y passer des heures.

Après avoir fait tout un tas de travails plus barbants et inutiles les uns que les autres et dans lesquels je n’étais pas reconnue à ma juste valeur, je m’épanouis enfin quelque part. Dans un univers qui me parle et qui satisfait enfin ma soif d’apprendre. Mon esprit est nourri de mes recherches, de mon apprentissage et des rencontres que je peux faire. Je me sens à ma place et je ne pensais pas y arriver un jour.

Je suis encore un bébé-dev donc j’ai encore plein de choses à voir mais je suis confiante et très heureuse de ma réorientation.

Je compte donc reprendre la couture Upcycling (mais pas que) et surtout le blogging (trop de plaisir à raconter ma vie à des gens qui ne me liront pas ♥︎) mais pas avant décembre, je commence à stresser pour ma présentation donc on se revoit dans quelques mois…

Des bisous sur toi et j’espère que tu t’épanouis dans ton travail. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas trop tard pour changer !

En attendant, (re)découvre les articles les plus lus :